Information De L'Association

Association Amel pour les insuffisants rénaux Médenine est un organisme de bienfaisance humanitaire association ambulatoires soumis de la loi numéro 154 du 7 novembre 1959, qui est révisée par la loi fondamentale numéro 90 de 1988 du 2 août 1988 et la loi 25 de 1992 d’avril 1992. Elle a été fondée le 8 aout 2011 et publie par le pionnier officiel le 25 janvier 2012 sous le numéro 81/2012.

Nous Nous Soucions De Votre Santé

Devenir membre de L'association AMAL, c'est nous aider à mieux porter la parole des patients auprès des instances de la santé. Peuvent être informé (e) de l'actualité de l'association, de ses actions, avoir la possibilité de participer au forum, de réagir aux articles publiés sur le site, d'entrer en contact avec les autres rénaliens, etc

Departement 1

Departement 2

Departement 3

Ce que nous faisons de mieux

Réservation facile

Association Amal, consectetur adipiscing elit. Nulla volutpat risus eu pretium commodo.

Expérience

Analyse médicale